Rencontrez Notre Équipe de Direction 2020-2021

Notre association est fière de favoriser un environnement ouvert et inclusif qui encourage nos délégués à débattre, analyser et synthétiser les questions les plus urgentes du monde. Pour y parvenir, notre équipe exécutive dévouée passe l'année universitaire à préparer une variété d'événements et de formations pour nos délégués. En voici quelques exemples : des sessions de formation pour les nouveaux membres de simONU, des sessions de formation avancée pour les membres expérimentés, des événements sociaux mensuels et un gala de fin d'année pour célébrer le succès de notre mandat.

L'équipe exécutive est responsable des mécanismes et des outils de gouvernance pour leur mandat. Ils sont élus au cours de la période électorale du semestre d'hiver. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Constitution qui se trouve ici.

plain-white-background (1).jpg
plain-white-background (1).jpg

KEVIN ACQUAH

Secrétaire Générale de la SCONU

Kevin est le chef du secrétariat de la SCONU, qui est responsable pour la planification et l'hébergement de la SCONU, une conférence bilingue que notre association organise pour les étudiants du secondaire.

CARINA HARB

Directrice du Bilinguisme

Carina est responsable pour aider le reste de l'exécutif à maintenir la nature bilingue de l'association par la création d’événements bilingues et la traduction des documents.

THOMAS WAGNER

Président

Thomas supervise l'équipe exécutive et les réunions de l'exécutif, et s'assure que toutes les tâches sont complétées par des autres membres de l'exécutif.

MICHEAL BUETTEL

VP aux Communications

Michael maintient les médias sociaux et courriel de l'association, donc est le destinataire de la plupart des communications adressées à notre association. Il est aussi responsable pour l’image de marque de l'association.

NATALIE MACARTNEY

VP à la Coordination des Délégués 

Natalie est responsable pour toutes les relations avec les conférences externes et prévoit notre participation dans les conférences, y compris la réservation des hôtels et voyages.

SARAH PENASSE

VP aux Affaires Internes

Sarah prévoit tous les événements sociaux de notre association et agis comme une liaison entre nos membres et l'équipe exécutive. Elle assure aussi une grande partie de la communication externe pour notre association.

LAUREN WILKINS 

VP à L'entraînement

Lauren est responsable conjointement avec Cameron pour préparer nos délégués aux conférences externes. Elle dirige le programme de mentorat et prévoit les sessions internes et sessions d'entraînement.

CAMERON CODAGAN

VP à L'entraînement

Cameron est responsable conjointement avec Lauren pour préparer nos délégués aux conférences externes. Il dirige le programme de mentorat et prévoit les sessions internes et sessions d'entraînement.

NAMIR TELLERIA

VP des Finances

Namir gère les finances de l'association pour maintenir la transparence envers nos membres et assurer le bon fonctionnement de l’association.

NINA BUGERA

Directrice de L’informatique

Nina est responsable de la maintenance du site web de l'association ainsi que de la gestion du journal uOMUNA. Elle maintient notre site web afin de garantir une communication claire et cohérente avec nos membres.

EMILIA PHILLIPS

Directrice de L'équité

Emilia travaille pour assurer que l'ASNUuO est inclusif pour tous les étudiantes d’uOttawa, en fournissant des ressources et en développant des politiques dans l'association pour soutenir nos membres.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
846a03c6760f83f3a0e92609bca9cebf%2520(1)

Association pour la simulation des Nations Unies de l’Université d’Ottawa