À Propos de Nous

Les associations modèles pour les Nations Unies de l'Université d'Ottawa se spécialisent dans la présentation du monde diplomatique des Nations Unies à nos membres par le biais de simulations modérées. Nous nous efforçons de rapprocher le plus possible la scène internationale de nos membres, où ils peuvent utiliser leur tact et leurs capacités de négociation pour s'attaquer à certains des conflits les plus critiques au monde. Notre objectif est de favoriser un environnement inclusif, éducatif, compétitif et sûr grâce à des sessions de formation et à des conférences internes. A travers des formations et des conférences, nous visons à responsabiliser les nouvelles générations de dirigeants diplomatiques. Ces dirigeants, à leur tour, représenteront l'Université d'Ottawa lors de conférences nationales et internationales, où ils débattront et négocieront dans un environnement appliqué. L'association propose des conférences externes comme moyen pour ses membres de découvrir la croissance académique, la négociation pacifique et une meilleure connaissance du citoyen du monde.

PHO-NB-96-624.jpg

MUNA de 1962

SimONU a commencé par une série de simulations de la Société des Nations dirigée par des étudiants au début des années 1920. Depuis lors, des étudiants du monde entier se sont réunis pour créer des simulations de domaines diplomatiques afin de discuter de la politique dans la vie réelle. Les origines de MUN à l'Université d'Ottawa ont été retracées dès 1962, en partenariat avec SUNAC (Students United Nations Association of Canada). Veuillez nous rejoindre sur cette courte chronologie des faits marquants de l'Université d'Ottawa au cours de la décennie. Nous avons pris le temps de résumer les documents d'archives du passé et de présenter une vue d'ensemble impartiale des sujets internationaux abordés au fil des générations. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez voir une copie des documents d'archives.

L'exécutif

Notre équipe de direction s'efforce de créer un environnement accueillant et inspirant pour tous ceux qui rejoignent l'association. Qu'il s'agisse de créer des événements, de préparer des conférences internes ou de former les délégués, l'équipe de direction veille à ce que chaque membre de l'association apprenne les principes fondamentaux et les valeurs des Nations unies.

Photo à venir!

La Constitution

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
846a03c6760f83f3a0e92609bca9cebf%2520(1)

Association pour la simulation des Nations Unies de l’Université d’Ottawa

About Us

The University of Ottawa Model United Nations Associations specializes in bringing the diplomatic world of the United Nations to our members through moderated simulations. We strive to bring the international stage as close as possible for our members, where they can use their tact and negotiation skills to tackle some of the worlds most critical conflicts. Our goal is to foster an inclusive, educative, competitive, and safe environment through training sessions and in-house conferences. Through training and conferences, we aim to empower new generations of diplomatic leaders. These leaders, in turn, will represent the University of Ottawa at national and international conferences, where they will debate and negotiate in an applied environment. The association offers external conferences as avenues to members as a way for them to discover academic growth, peaceful negotiation, and increased knowledge of the global citizen.

PHO-NB-96-624.jpg

MUNA since 1962

Model UN began as a series of student-led Model League of Nations simulations in the early 1920s. From then on, students across the world have come together to create mock diplomatic realms to discuss real-life politics. The origins of MUN at the University of Ottawa have been traced back as early as 1962, in partnership with SUNAC (Students United Nations Association of Canada). Please join us on this short timeline of MUN highlights throughout the decade. We have taken time to summarize archival documents from the past and present an unbiased overview of international topics discussed over the generations. Please let us know if you would like to see a copy of the Archived documents.

The Executive

Our executive team strives to create a welcoming and inspiring environment for all of those who join the association. From creating events, preparing for in-house conferences, and training delegates the executive team ensures that every member of the association learns the fundamentals and values of the United Nations.

Photo Coming Soon!

The Constitution

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
846a03c6760f83f3a0e92609bca9cebf%2520(1)

University of Ottawa Model United Nations Association